Ne faisant plus partie des plans du club de Bab Souika, l’ES Tunis, l’attaquant algérien, Riyad Benayad, devrait profiter de cette fenêtre hivernale des transferts pour quitter le championnat tunisien. Mais pour rebondir où ?
En effet, plusieurs rapports médiatiques tunisiens annoncent un départ imminent de l’attaquant algérien de 28 ans. Des sources ont même indiqué que l’ES Tunis et Benayad se sont mis d’accord sur une résiliation de contrat. Ainsi, après de nombreux mois au placard, lui qui était privé des entrainements avec l’ensemble du groupe des Sang et Or, ne retrouvant ses coéquipiers que récemment, Benayad devra voir le bout du tunnel en ce mercato d’hiver. Pour revenir sur son cas, Benayad a été écarté du groupe depuis son retour d’un bref prêt au Raja de Casablanca. Sa situation tend à être plus claire avec la venue d’un autre attaquant, Achref Jabri, qui renforcera désormais la ligne de front de l’EST.
Mercato 2025 : Benayad, ansuf yis-wen à la JSK
Ce matin, la presse sportive algérienne annonce un vif intérêt de la JSK pour Riyad Benayad. En quête de renforcer son attaque, la JSK aurait jeté son dévolu sur Benayad, selon la source nationale. Même si ne compte aucune minute de temps de jeu en ce début de saison, Benayad garde son attractivité et semble avoir une belle cote en championnat algérien. Dossier à suivre.
LIRE AUSSI : L’HEURE LOCALE : une première réaction officielle sur le plafonnement des salaires astronomiques en championnat