Accueil Actualités #Team DZ Mercato : Youcef Atal rejoint officiellement Adana Demirspor !
#Team DZActualités

Mercato : Youcef Atal rejoint officiellement Adana Demirspor !

Partager
Youcef Atal
Partager

Comme prévu depuis ce vendredi matin, l’international algérien Youcef Atal a bel et bien rebondi en Turquie. Après avoir rejoint le pays plus tôt dans la journée pour passer sa visite médicale et finaliser son transfert à Adana Demirspor, le club de Super Lig officialise l’arrivée du latéral gauche de 27 ans.

Youcef Atal quitte donc l‘OGC Nice après une première moitié de saison très mouvementée en France. Après plusieurs jours de négociations, la direction des Aiglons s’est mise d’accord avec le club turc pour un prêt de six mois, avec un pourcentage à la revente si Atal prolonge cet été. C’est donc après une aventure de cinq ans et demi avec Nice que le défenseur algérien de 27 ans quitte le club azuréen, ou plutôt, a été poussé vers la porte de sortie suite à l’affaire judiciaire qui l’entourait pour son soutien envers la Palestine.

Atal s’est tout de même montré reconnaissant envers les supporters niçois, qui l’ont toujours soutenu de loin ou de près durant son passage sur la Côte d’Azur. “Chers supporters, il est temps de vous dire au revoir et merci pour l’aventure. À tous ceux qui m’ont soutenu depuis mon 1er jour ici à Nice et surtout pendant les moments difficiles, je sais qui vous êtes et je vous garderais dans mon cœur”, a écrit le joueur sur ses réseaux sociaux.

Partager
Related Articles
Ligue 1 Boudaoui Bentaleb Kebbal
#Team DZActualités

Ligue 1 (J4) : Week-end fructueux pour les DZ de ligue 1

Après une trêve internationale riche en enseignements, nos DZ de France retrouvaient...

algérie avant
Equipe NationaleSélection A

Elim. Mondial 2026/Algérie – Ouganda : 10 Verts menacés de suspension !

Le match Algérie – Ouganda, prévu en octobre prochain, pourrait être décisif...

Algérie Guinée
Equipe NationaleSélection A

Elim. Mondial 2026/Algérie : Le compte est bon, le plan est (franchement) mauvais !

L’Algérie n’a pas réalisé une mauvaise opération sur le plan comptable en...

akliouche avant
A La UneActualités

Algérie : Maghnes Akliouche peut-il faire machine arrière ?

Comme Rayan Cherki, Maghnes Akliouche a choisi la France au détriment de...