Accueil Actualités Mercato : Youcef Laouafi signe à l’Etoile du Sahel (Tunisie)
ActualitésChampionnat

Mercato : Youcef Laouafi signe à l’Etoile du Sahel (Tunisie)

Partager
laouafi 2
Partager

C’est officiel. Libre après la fin de son contrat, le désormais ex-latéral gauche de l’ES Sétif signe trois ans à l’Etoile du Sahel (Tunisie).

Après la fin de son contrat à l’ES Sétif, Youcef Laouafi (25 ans) a décidé d’aller monnayer son talent en Tunisie, plus précisément à l’Etoile du Sahel. Le latéral gauche a signe un contrat de trois ans et rejoint donc cinq compatriotes : Boukhanchouche, Benayada, Meziani, Boutmene, et Zerdoum.

C’est le deuxième départ de la formation sétifienne après celui de Ghacha à Antalyaspor en attendant Amoura qui signera dans les prochains jours au FC Metz. Titulaire face au Libéria avec les A’ de Bougherra, il pourrait participer à la Coupe Arabe prévue au Qatar au mois de décembre prochain, étant donné qu’il n’a pas rejoint un championnat européen.

Partager
Ecris par
Yanis Toumert -

https://twitter.com/Janis_Tou

Related Articles
Bensebaini
Actualités

Mercato : Bensebaïni dans le viseur d’un gros club français !

Alors que l’OM joue une fin de saison décisive pour décrocher une...

Boudaoui
#Team DZActualités

Mercato : Boudaoui séduit en Bundesliga !

Hicham Boudaoui, milieu international algérien de 25 ans, est en train d’attirer...

Maza
#Team DZActualités

Mercato : signature imminente de Maza au Bayer Leverkusen

La rumeur lancée il y a tout juste une semaine semble désormais...

Mahious
Actualités

Aymen Mahious : “Je ne suis pas contre l’idée de rester au CRB”

Initialement arrivé au CR Belouizdad en prêt en provenance d’Yverdon Sport (Suisse),...