Nous contacter

#Team DZ

Qatar SC: Youcef Belaïli refait des siennes!

Publié

le

belaili duel qsc noir jaune

Même si son compatriote et ami Djamel Benlamri l’attend là-bas, Youcef Belaïli ne semble pas pressé de reprendre le chemin des entraînements avec le Qatar SC. Aux dernières nouvelles, le milieu-offensif n’a pas rallié la Serbie où le club qatari tient son stage de préparation. Le sérieux du natif d’Oran est de nouveau remis en considération.

Comme ce fut le cas l’année dernière avec Al-Ahli Djeddah (Arabie saoudite), Youcef Belaïli boude la préparation du Qatar SC (Qatar). L’international algérien devrait retrouver ses coéquipiers pour le regroupement en Serbie. il n’en fut rien. L’ancien sociétaire de l’USM Alger a décidé de prolonger ses vacances. Et cela peut l’exposer à de sérieuses sanctions sur le plan financier voire contractuel pouvant aller jusqu’au licenciement.

L’attitude de l’un des joueurs préférés du sélectionneur Djamel Belmadi n’est pas des plus réjouissantes. D’autant plus qu’il doit être au point physiquement pour pouvoir avoir un rendement optimal avec l’EN. Cette dernière amorcera, dès septembre prochain, les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Le fait qu’il reste sur 4 passes décisives lors des  3 sorties de juin face à la Mauritanie, au Mali et à la Tunisie peut lui offrir un sursis mais…

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.