Accueil Actualités #Team DZ Mercato : Zorgane attendu à Charleroi avant la fin de la semaine
#Team DZActualités

Mercato : Zorgane attendu à Charleroi avant la fin de la semaine

Partager
adem zorgane pac mercato
Partager

Adem Zorgane a joué ce dimanche face au NC Magra (1-1) sa dernière rencontre sous le maillot du Paradou AC. Le milieu de 21 ans dont le transfert au RCSC (Belgique) vient d’être acté est entendu à Charleroi d’ici la fin de la semaine.

Le Paradou AC et le Sporting de Charleroi ont conclu un accord portant sur le transfert du milieu de terrain, Adam Zorgane, à hauteur de 2 millions d’euros. Le club belge a officialisé l’arrivée du fils de l’ancien capitaine de l’Entente de Sétif, Malik Zorgane, dans un tweet, vendredi.

Selon une source autorisée au Paradou AC, le milieu de terrain international se rendra en Belgique avant la fin de la semaine pour passer la traditionnelle visite médicale et signer son contrat. Il a de ce fait disputé ce dimanche face au NC Magra (1-1) sa toute dernière rencontre sous le maillot du Paradou AC qu’il a rejoint à l’âge de 10 ans.

Pour rappel, Adem Zorgane arrive au RCSC sous forme de prêt d’une saison avec option d’achat obligatoire de quatre saisons. Bon vent !

Partager
Related Articles
zorgane ldc endoven
#Team DZActualités

Les Algériens lancent leur campagne en Ligue des champions

Le coup d’envoi de la Ligue des champions 2025-2026 a été donné...

Amine gouiri avant
#Team DZActualités

Mercato : Gouiri a refusé un cador européen cet été

Le mercato estival 2025 a réservé son lot de surprises, et l’une...

Bennacer
#Team DZActualités

Mercato : Bennacer peut encore signer dans 7 championnats européens

Le mercato estival a fermé dans les cinq championnats majeurs en Europe....

Hadjam
#Team DZActualités

Mercato : Jaouen Hadjam peut (difficilement) signer chez un cador sur le fil !

Même s’il est déjà à Alger, Jaouen Hadjam voit les rumeurs l’envoyer...