#Team DZ
Metz : Oukidja meilleur joueur du mois de février

En très grande forme depuis le début de l’année 2020, le portier algérien Alexandre Oukidja (31 ans) a été désigné meilleur joueur du mois de février par les supporters du FC Metz après avoir déjà remporté le titre du mois de janvier.
14ème au classement de la Ligue 1 avec 7 points d’avance sur le premier relégable, le FC Metz peut remercier son attaquant sénégalais Habib Diallo mais surtout son portier algérien Alexandre Oukidja, auteur de très belles prestations en cette période d’hiver.
En état de grâce, l’ancien gardien du RC Strasbourg a multiplié les parades décisives au point de s’affirmer comme l’un des meilleurs gardiens du championnat français. En effet, Oukidja est le gardien qui a réalisé le plus grand nombre de sauvetages avec un total de 93 parades mais aussi celui qui a réalisé le plus grand nombre d’arrêts avec pas moins de 153 ballons captés selon les statistiques. Auteur de 8 clean sheet depuis le début de saison, Oukidja est incontestablement au sommet de sa forme.
"Une victoire méritée…" ✊@Oukidjaalex (@FCMetz) après #ASCFCM dans #JourDeFoot ?️ pic.twitter.com/XFXU3QVPTN
— Canal Football Club (@CanalFootClub) February 29, 2020
-
A La Uneil y a 5 jours
JM 2022 : les sifflets contre la France provoquent la colère de l’Ambassade de France
-
#Team DZil y a 4 jours
Ligue 1 française : Le meilleur but de la saison est celui de Youcef Belaili
-
#Team DZil y a 4 jours
ALG-FRA : SUIVEZ LE MATCH EN DIRECT
-
Equipe Nationaleil y a 3 jours
JM Oran 2022 | Algérie-France (2-3) : Match grandiose et élimination cruelle !