L’international géorgien, Georges Mikautadze, a évoqué une complicité sans faille avec son compère en attaque Said Benrahma.
Au micro de La Gazette du Fennec, l’attaquant international géorgien Georges Mikautadze, révélation de l’EURO 2024, est revenu sur sa célébration aux côtés de son coéquipier Said Benrahma, après avoir inscrit un doublé lors du match de Ligue 1 McDonald’s face à Auxerre, comptant pour la 9ᵉ journée du championnat. “Said est mon frère, mon pote, et je suis content de bien m’entendre avec lui. Quand j’ai marqué, il m’a demandé de célébrer ensemble. Je suis aussi ravi qu’il m’ait fait la passe décisive sur le deuxième but. J’espère que ça va continuer comme ça”, a confié Mikautadze.
Deuxième passe décisive en championnat
Cette passe pour Mikautadze marque la deuxième offrande de Said Benrahma en championnat cette saison, en six matchs joués sur neuf possibles (cinq fois titulaire, une fois remplaçant, et deux fois resté sur le banc). L’ailier gauche de 29 ans semble retrouver de l’énergie après un début de saison mitigé. L’OL, de son coté, se classe actuellement en 7ᵉ position du classement général. Le match contre Auxerre au Groupama Stadium s’est soldé par un nul (2-2).