Nous contacter

#Team DZ

Milan AC: Bennacer a enfin rejoué !

Publié

le

Isma

L’international algérien Ismaël Bennacer a enfin retrouvé le terrain après une longue absence de 7 semaines. Ce samedi après-midi, il a eu droit une bonne demi-heure pour le déplacement et la victoire (1-2) du Milan AC, qui a conforté sa position de leader du championnat d’Italie (46 points), face à Bologne.

On ne l’avait pas vu à l’œuvre depuis le 13 décembre dernier et la rencontre en Serie A face à Parma AC. Le milieu de terrain de l’EN était sorti blessé en se tenant l’arrière de la cuisse droite. Depuis, c’est une longue période de convalescence qu’il a dû observer. L’entraîneur Stefano Pioli et son staff, qui avaient quelque peu précipité le retour d’Isma auparavant causant l’aggravation de sa fatigue musculaire en une déchirure aux ischio-jambiers, n’ont voulu prendre aucun risque cette fois.

Pour sa prestation du jour, on a senti le Fennec, qui a remplacé Sandro Tonali à la 62e minute, en rodage pour retrouver les sensations. D’ailleurs, habituellement très présent dans les duels, il n’en a gagnés que 3 sur les 9 (5 au sol et 4 aériens) qu’il a eu à disputer. Toutefois, il a toujours sa justesse dans les transmissions avec un taux de réussite sur les passes de 92.6%. La prochaine sortie des Milanais est prévue pour le 5 février avec la réception de Crotone. Un match que le MVP de la CAN-2019 pourrait débuter.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.