Nous contacter

#Team DZ

Milan AC : Ismaël Bennacer récompensé

Publié

le

Bennacer but vs Bologna

Dernièrement, il est de nouveau étincelant avec l’AC Milan. Ismaël Bennacer a clairement retrouvé son volume de jeu pour débuter dans le onze plus fréquemment. Tout cela l’a mis en confiance. Le 23 octobre dernier, il donnait l’avantage aux siens chez le FC Bologne (2-4) en Serie A. Un but primé.

C’était réalisation capitale qui avait offert l’avantage (2-3) à son équipe. En outre elle était géniale. Et c’est, en toute logique, que le geste de grande classe a été élu goal of the month pour octobre par les supporters Rossoneri.

Timing, bonne surface du pied, équilibre et précision, la banderille de l’Algérien était de toute beauté en plus de valoir son pesant d’or. Clairement, elle a valu les trois points précieux de la rencontre. En guise de cerise sur le gâteau, le milieu de terrain avait assisté Zlatan Ibrahimovic dans la foulée pour aggraver la marque.

MVP d’octobre ? 

Cette rencontre représente clairement le match le plus abouti du Fennec, pressenti titulaire ce soir (18h45) en réception du FC Porto en Ligue des Champions, cette saison. Une prestation remarquable qui le met parmi le quatuor nominés pour le titre de joueur du mois d’octobre. L’ancien sociétaire d’Empoli est en lice avec Olivier Giroud, Sandro Tonali et Simon Kjaer.

Si la logique est respectée, le Meilleur joueur de la CAN-2019 devrait être distingué. Un trophée individuel qui pourrait acter définitivement son retour en forme. En outre, la direction milanaise devrait s’activer pour le renouveler et changer sa clause libératoire qui n’est que de 50 millions d’euros. Une somme dérisoire comparée au talent du joueur et l’opulence financière de certains prétendants potentiels. En effet, les noms du Paris Saint-Germain et Manchester City ressortent souvent comme éventuels intéressés.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.