Accueil Actualités Mise à jour de la Ligue 1: USMA – RCA programmé pour le 8 février
ActualitésChampionnat

Mise à jour de la Ligue 1: USMA – RCA programmé pour le 8 février

Partager
Ligue 1 MCA
Ligue 1 MCA
Partager

La Ligue de football professionnel (LFP) a indiqué sur son site officiel que la rencontre USM Alger – RC Arbaâ, comptant pour la mise à jour de la 11e journée du championnat national de Ligue 1 Mobilis est programmée pour le mercredi 8 février (15h00) au stade de Dar El Beida.

Il est utile de rappeler, au passage, que les joueurs des Rouge et Noir qui sont actuellement à la huitième place au classement, avec un total de 22 points, auront donc l’occasion de rejoindre le MC Alger sur la 3e marche du podium, en cas de victoire. Quant au RC Arba (11e avec un total de 19 points), elle tentera de déjouer les plans de son hôte afin de grappiller le maximum de points pour conforter sa place dans le ventre mou du tableau.

Par ailleurs, et en plus de la programmation de cette partie, la LFP a également communiqué la date de la reprise du championnat, qui coïncide avec la 16e journée, prévue pour le vendredi 10 et le dimanche 12 février. Enfin et concernant la 17e manche du championnat professionnel, elle débutera à partir du vendredi 17 février, alors que la 18e journée aura lieu le vendredi 24 et le 25 février.

Partager
Related Articles
Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : MCA et JSK co-leaders, le CRB à deux points

Le derby algérois CRB-MCA s’est terminé sur le score de parité (1-1),...

Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : L’USMA renverse le CSC, l’ESS confirme

Le choc entre l’USM Alger et le CS Constantine, comptant pour la...

Amine Gouiri
#Team DZActualités

Trophées UNFP : le joyau de Gouiri sacré plus beau but de Ligue 1

Ce dimanche 11 mai 2025, Amine Gouiri a été distingué du prestigieux...

Nice Bouanani
#Team DZActualités

Ligue 1 : Les DZ de Nice s’inclinent à Rennes

Ce samedi soir, Nice se déplaçait à Rennes pour le compte de...