Nous contacter

#Team DZ

Mönchengladbach: Bensebaini revient sur son échange avec Guardiola

Publié

le

bensebaini avec guardiola

A la veille du 8e de finale retour de la Ligue des champions entre Manchester City et le Borussia VfL Mönchengladbach, Ramy Bensebaini est revenu sur ce qu’il s’était passé entre lui et le manager des Citizens, Pep Guardiola, au match aller. Pour rappel, le Catalan avait chuchoté quelque chose à l’oreille de l’Algérien en plein match. 

Ce mercredi, Ramy Bensebaini retrouvera les terrains et l’ambiance des soirées de Champion’s League à l’occasion du déplacement chez Manchester City. L’occasion pour l’arrière gauche algérien de revenir sur la fameuse scène insolite entre lui et Pep Guardiola qui avait tant marqué les esprits.

Petit rappel: alors que l’Algérien s’apprêtait à exécuter une remise en jeu, l’entraîneur de Manchester City était venu mettre ses mains sur ses épaules et lui chuchoter des mots à l’oreille. L’on se souvient qu’il en avait fait de même avec Riyad Mahrez, lorsqu’il évoluait sous les couleurs de Leicester City et de là étaient exacerbé les rumeurs sur l’arrivée de l’ailier des Verts à City.

Qu’en est-il de Beinsebaini ? «Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Tout le monde m’a parlé de ça mais j’étais tellement concentré sur le match que je n’ai même pas fait attention qu’il était derrière moi. Je ne sais même pas ce qu’il m’a dit, je ne l’entendais pas. J’ai retourné la tête, j’ai vu que c’était lui, mais j’étais trop sur le match !», a confié le natif de Constantine qui pour rappel est un grand fan de Manchester… United !

On se calme donc, Guardiola n’avait aucunement l’intention de recruter Bensebaini en plein match. Mais les deux hommes auront l’occasion de se recroiser ce mercredi pour la manche retour (21h00) toujours à Budapest comme à l’aller. La mission s’annonce compliquée pour les coéquipiers de Bensebaini face à un adversaire en état de grâce et qui a montré une nette supériorité lors de la première manche. « C’était très dur avec des joueurs trop forts, souligne le défenseur algérien. Tout le monde connait Manchester City mais c’était très, très, très dur! Personnellement, je pense que j’avais fait mon taf même si ça a parlé derrière, même sur RMC! Franchement, ça m’a un peu touché même si, dans le fond, je m’en fous parce que je fais mon taf, on est footballeur on est tous critiqué à un moment ou un autre.« 

Programme 8es de finale retour UEFA CL:

Mardi 17 mars 2021

20h00 Real Madrid (ESP) – Atalanta (ITA)

20h00 Man City (ANG) – M’Gladbach (ALL)

Mercredi 17 mars 2021

20h00 Bayern Munich (ALL) – Lazio (ITA)

20h00 Chelsea (ALL) – Atl. Madrid (ESP)

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.