Nous contacter

Actualités

Paradou AC: Abdelkahar Kadri sur les tablettes de l’Ajax et d’Alkmaar

Publié

le

kadri jeune paradou AC

Le Paradou AC est sur le point d’exporter un autre talent: Abdelkahar Kadri. Ce jeune milieu de terrain de 20 ans est sur les tablettes de l’AJAX Amsterdam et AZ Alkmaar, apprend la Gazette du Fennec de son entourage immédiat. Approché l’été dernier, un transfert dans le championnat des Pays-Bas est fortement envisagé.

Le Paradou AC ne déroge pas à ses traditions, en l’occurrence former des joueurs et les expatrier. Dans ce domaine, le club de Kheireddine Zetchi est une référence en la matière. Après les Bensebaini, Atal et autre Boudaoui, l’actuel 7e de la Ligue 1 algérienne devrait transférer dans les semaines à venir un autre jeune talent. Il s’agit d’Abdelkahar Kadri, milieu de terrain de poche de 20 ans, considéré par les spécialistes comme l’un des plus prometteurs de sa génération.

Kadri jeune talent Paradou AC

Petit gabarit, mais à la technique hors du commun, Kadri rayonne sur le milieu de terrain du Paradou AC. Son profil se rapproche de celui des jeunes talents « fabriqués » par la Masia à Barcelone, toutes proportions gardées, avec une aisance technique conjuguée à une belle lecture de jeu. 

C’est donc tout naturellement qu’il soit sur les tablettes de deux clubs néerlandais, connus aussi pour être des réservoirs à talents, en l’occurrence l’Ajax Amsterdam et AZ Alkmaar.  Selon plusieurs informations concordantes, par ailleurs confirmées par La Gazette du Fennec auprès de l’entourage immédiat de Kadri, ces deux clubs se sont officiellement positionnés pour recruter la pépite paciste.

Le Paradou AC a juste qu’à l’été prochain pour décider de la trajectoire que devra prendre son jeune espoir. 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.