Nous contacter

Actualités

Ligue 1 : RC Relizane-O Médéa en ouverture de la 18e journée ce mardi

Publié

le

team om medea orange

Le match opposant le RC Relizane à l’Olympique de Médéa ouvrira le bal de la 18e journée de la Ligue 1 ce mardi, alors que 4 autres rencontres sont programmées pour mercredi tandis que le reste est ajourné à cause de la participation de 4 clubs en Coupes africaines cette semaine.

Ce mardi, l’Olympique Médéa (4e, 29 ), qui fait du surplace en alignant quatre matchs sans victoire, sera en appel à l’Ouest pour donner la réplique au RC Relizane (11e, 20 pts), sévèrement battu vendredi à Constantine par le CSC (5-2). Si l’OM aspire à rejoindre de nouveau le podium, le Rapid compte renouer avec la victoire et se hisser à la première partie du tableau.

D’autre part, il serait donc bien intéressant de savoir comment se comporteraient ce mercredi le leader et son dauphin, la JS Saoura et le MC Oran en l’occurrence. Le premier jouera à l’extérieur alors que le second jouera à domicile. Ainsi le premier de l’affiche, la JS Saoura fera le voyage à Alger pour se mesurer à l’Académie du Paradou AC alors que le MCO accueillera sur son terrain un rival pas des moindres à savoir l’AS Ain M’lila (4ème).

Quatre rencontres de la 18e journée sont reportées

Enfin, la lanterne rouge le CABB Arreridj (20e, 5 pts), dont le maintien est devenu de plus en plus difficile, va chercher à décrocher son premier succès de la saison, à l’occasion de la réception du CS Constantine (10e, 21 pts), qui reste sur bonne série de quatre rencontres sans défaite, dont deux matchs nuls à l’extérieur.

A noter que cette 18e journée sera tronquée de quatre rencontres : USM Bel-Abbès – JS Kabylie, MC Alger – NC Magra, JSM Skikda – ES Sétif, CR Belouizdad – USM Alger, reportées à une date ultérieure en raison de l’engagement du CRB, du MCA, de la JSK, et de l’ESS en phase de poules des compétitions africaines interclubs, mardi et mercredi.

Voici le programme complet de la journée :

Mardi 16 mars (15h00) :

RC Relizane – Olympique Médéa

Mercredi 17 mars (15h00) :

WA Tlemcen – NA Hussein-Dey

MC Oran – AS Aïn M’lila

ASO Chlef – US Biskra

CABB Arreridj – CS Constantine

Paradou AC – JS Saoura

Matchs reportés :

USM Bel-Abbès – JS Kabylie

MC Alger – NC Magra

JSM Skikda – ES Sétif

CR Belouizdad – USM Alger

Le classement général :

classement ligue 1 18e journee

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.