Nous contacter

#Team DZ

Mönchengladbach : une récompense pour Ramy Bensebaïni

Publié

le

benseibaini joueur du mois recompense

Auteur de solides prestations avec son club du Borussia Mönchengladbach, Ramy Bensebaini a été récompensé de ses prestations avec un trophée du meilleur joueur du club pour le mois de mars 2021.

Écarté des terrains durant une longue période cet hiver en raison d’une contamination au Covid-19, Ramy Bensebaini a retrouvé toutes ses sensations en témoigne son trophée du meilleur joueur du mois de mars. Annoncé sur les tablettes d’écuries allemandes huppées mais aussi à l’étranger, l’ancien défenseur du Stade Rennais est considéré comme un élément clef par ses dirigeants qui ne comptent absolument se séparer de lui. En effet, à croire le média allemand Kicker, la direction de Gladbach tente de prolonger son international algérien dont le contrat expire en juin 2023.

« La Premier League m’a toujours attiré, tout le monde sait que je suis fan de Manchester United, mais je suis à Gladbach. Je me sens bien, mais, si l’on me le proposait un jour, je ne dirais pas non, même si je suis bien dans mon club », a confié le Fennec à Onze Mondial le mois dernier. Nul doute que l’international algérien de 25 ans fera parler de lui au prochain mercato d’été.

Par ailleurs, en Angleterre, Riyad Mahrez est en lice pour le titre honorifique du meilleur joueur de Premier League désigné par les fans. Avec 3 buts en 4 matchs, l’Algérien est en grande forme ces temps-ci et se trouve en concurrence avec 5 autres joueurs du championnat anglais: Harry Kane (Tottenham), Jesse Lingard (West Ham), Alexandre Lacazette (Arsenal), Kelechi Iheanacho (Leicester) et Luke Shaw (Manchester United).

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.