Accueil Actualités #Team DZ Mondial des clubs FIFA 2025/Manchester City : Aït-Nouri, total régal
#Team DZActualités

Mondial des clubs FIFA 2025/Manchester City : Aït-Nouri, total régal

Partager
Aït-Nouri Manchester City
Aït-Nouri en dribbles face à Lucatelli (Juventus Turin)
Partager

Pour sa deuxième apparition avec Manchester City, Rayan Aït-Nouri a livré une prestation qui a enthousiasmé plus d’un face à la Juventus Turin ( succès 5 buts à 2) dans le cadre de la 3e journée du groupe “G” de la Coupe du Monde des clubs FIFA 2025. L’aisance technique de l’Algérien et son efficacité sautaient aux yeux. Sur les réseaux sociaux, les supporters lui reconnaissent son génie.

Dès la 4e minute, Aït-Nouri nous a offert, ainsi qu’aux téléspectateurs et présents dans le Camping World Stadium d’Orlando, un petit numéro sur le côté gauche. Le latéral s’est joué de Locatelli avant de centrer pour Bernardo Silva, passé tout près d’ouvrir le score.

Très inspiré, le Dz délivrera une superbe passe décisive pour Doku (9′) avec une transmission dans le dos de la défense des juventini. C’est la première offrande du Fennec avec son nouveau club. Au bout de deux matchs, il semble avoir trouvé ses repères et commence déjà à s’habituer aux instructions spécifiques de Guardiola qui est certain de la qualité de l’ancien sociétaire de Wolverhampton.

Aït-Nouri en passe de devenir « important »

« Aït-Nouri peut nous aider à jouer ce rôle important (latéral gauche, ndlr), puis il est passé au milieu de terrain défensif dans les poches, il se déplace vraiment bien dans les petits espaces », indiquait le technicien il y a quelques jours. Ce jeudi, le défenseur a montré beaucoup d’aisance. Notamment sur le plan technique. Tactiquement, Aït-Nouri a eu l’habituelle liberté. Parfois sur le côté, d’autres un peu plus axial, l’Algérien a livré 75 minutes quasi-parfaites avant de céder sa place à Rayan Cherki.

Les Citizens ont bouclé cette explication avec un net succès (5-2). Le troisième succès en autant de matchs pour terminer leaders de leur poule. Les Anglais hériteront du deuxième de la poule “H”. Le classement dudit quartet sera connu cette nuit à l’issue des matchs programmés à partir de 02h00 du matin. Le Real Madrid (1e, 4 points) affrontera le RB Salzbourg (2e, 4 points) alors qu’Al Hilal Saudi (3e, 2 points) sera opposé au CF Pachuca (4e, 0 point).

Partager
Related Articles
Bruno Fernandes Mahrez
#Team DZActualités

Bruno Fernandes imite Riyad Mahrez… dans le mauvais registre

En manquant son penalty cet après-midi chez Brentford (défaite 3-1), Bruno Fernandes,...

Mahrez Palmer
#Team DZActualités

Ballon d’Or : Cole Palmer rappelle le superbe exploit de Riyad Mahrez

En 2016, Riyad Mahrez avait terminé 7e au classement du Ballon d’Or....

Bellazoug
Equipe NationaleSélections Diverses

Algérie : Kilian Belazzoug, une piste chaude comme la Breizh !

La pénurie au poste de gardien de but semble sérieuse pour l’équipe...