Accueil Actualités #Team DZ Nantes-Nice : deux cadres de l’équipe d’Algérie absents
#Team DZActualités

Nantes-Nice : deux cadres de l’équipe d’Algérie absents

Partager
Delort Atal absents
Partager

Coup dur pour le sélectionneur Djamel Belmadi ! A quelques jours du début du stage et de la double confrontation contre le Niger, deux cadres des Verts manqueront un match important de championnat ce dimanche après-midi. Il s’agit d’Andy Delort et de Youcef Atal.

Ayant récemment effectué son retour après une énième blessure, le sort continue de s’acharner sur Youcef Atal. Décidément, le physique du natif de Boghni ne cessera pas de lui jouer de mauvais tours. Victime d’une nouvelle gêne à la cuisse, le latéral droit algérien est forfait pour le match entre Nantes et Nice au stade de La Beaujoire. Une absence très probablement de trop pour le coach national, peu réjouit d’apprendre la nouvelle.

Du côté de Nantes, Andy Delort sera également absent. Lors de l’arrivée de l’attaquant algérien de 31 ans chez les Canaris au précédent mercato, son contrat contenait une clause l’interdisant de jouer contre le Gym. Très mauvais timing pour celui qui s’est réconcilié avec Belmadi il y a quelques mois. Un match loupé de la sorte constitue une véritable baisse de rythme pour les deux hommes forts des Verts, qui s’apprêtent à défier le Niger. Touché au mollet ces derniers temps, Delort espère jouer une dernière rencontre avant la trêve face à l’Olympique Lyonnais vendredi 17 mars afin d’être retenu dans la liste finale du sélectionneur.

Partager
Related Articles
Bougherra avant
Equipe NationaleSélections Diverses

EN A’ : Madjid Bougherra a déjà la formule

Dans un souci de préparer la sélection la plus compétitive pour défendre...

IMG 9224
ActualitésChampionnat

« En D3, j’ai des attaquants meilleurs que Delort », un président d’un club amateur se lâche

Depuis son arrivée en Ligue 1 Mobilis, l’attaquant international algérien, Andy Delort,...

photo output
ActualitésChampionnat

MCA : après un 5e raté, le chantier des penalties devient impératif

Le Mouloudia d’Alger semble vivre une véritable malédiction lorsqu’il s’agit de tirer...