Accueil Actualités #Team DZ Nantes-Reims : Hadjam écarté du groupe à cause du jeûne !
#Team DZActualités

Nantes-Reims : Hadjam écarté du groupe à cause du jeûne !

Partager
Hadjam sanctionne
Partager

En vue du match contre Reims cet après-midi, le coach Antoine Kombouaré prend une décision lunaire concernant le nouvel international algérien Jaouen Hadjam. L’entraîneur a décidé d’écarter le Fennec du groupe car ce dernier a refusé de faire l’exception sur son jeûne pour la rencontre !

Les consignes de l’entraîneur de Nantes ont été claires : ne pas jeûner quand un match est au programme. Une mesure stricte qui n’a clairement pas été au goût de tout le monde. C’est le cas notamment pour Jaouen Hadjam, qui a refusé de s’exécute. Par conséquent, l’arrière gauche de 20 ans est snobé et n’est pas convoqué pour affronter Reims.

Ce n’est pas la première fois que le stratège kanak fait jaser durant cette de l’année. La saison dernière, Kombouaré s’était défendu en affirmant qu’il s’agissait d’une manœuvre pour préserver ses joueurs. “Je les (les joueurs musulmans) ai rencontrés, on a discuté. On travaille de façon à ce que ça se passe bien. Et c’est souvent le cas. Il y a la volonté que le week-end, les joueurs soient au top pour faire gagner l’équipe”, avait-il déclaré. L’entraîneur doit donc suivre la même philosophie cette année aussi, ce qui n’arrange pas du tout les affaires de Hadjam, tout en sachant qu’il reste encore trois matchs durant le Ramadan pour Nantes

Partager
Related Articles
Hadjam
#Team DZActualités

Suisse : changement de coach pour Jaouen Hadjam

Un vent de changement souffle sur les Young Boys de Berne, où...

Algériens Ligue des Champions
#Team DZActualités

Ligue des Champions UEFA : Les Algériens au rendez-vous pour la 6ᵉ journée

La Ligue des champions continue de captiver l’attention des amateurs de football,...

Champions League
A La UneActualités

Champions League (J6) : la quête des places pour le prochain tour commence

La nouvelle formule de la Champions League atteint déjà sa 6ᵉ journée....