Nous contacter

#Team DZ

Naples SSC: Adam Ounas rattrapé par les vieux démons

Publié

le

Ounas

Samedi, Naples SSC communiquait la liste des joueurs convoqués pour le déplacement chez le Fiorentina pour le compte de la 3e journée de Serie A (Italie). Contrairement aux deux premières sorties, Adam Ounas n’y était pas. L’Algérien souffre d’un problème musculaire.

Donné sur le départ pour ce mercato estival, Ounas pourrait dissuader les clubs qui se sont positionnés sur son dossier de l’enrôler. En effet, le gaucher connaît des soucis physiques fréquents. Un détail susceptible de plomber son transfert alors que la Sampdoria, Cagliari, Lecce FC, le Torino FC ou encore le Real Majorque semblent intéressés par son profil.

D’ailleurs, la saison dernière, il a connu 5 passages à l’infirmerie pour des problèmes avec son corps. Ce qui est beaucoup. En tout cas, ce souci à la cuisse tombe mal puisqu’on est dans les derniers instants mercato. Depuis le début de l’exercice, Ounas a passé 13 minutes sur les terrains italiens. Il était entré en fin de match contre le Hellas Verone et Monza. Ce dimanche soir (19h45), il ne sera sûrement pas de la partie chez la Viola.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.

Open