Vingt-huit (28 joueurs) de l’OGC Nice ont pris la direction du Portugal, où le Gym rencontrera Braga ce samedi à 19h (heure algérienne), dont Boulhendi, Atal et Bouanani, mais sans Hichem Boudaoui qui, selon le communiqué du club, est “Touché à la cuisse…”.
Il s’agit de la deuxième blessure du joueur algérien cette année après celle du 1er au 9 janvier dernier au genou et qui a nécessité 9 jours d’absence. Encore faut-il rappeler que c’est la 8ème blessure de l’international algérien depuis 2021. A noter que la direction du club n’a pas précisé le temps d’absence prévu pour le retour probable de Boudaoui, bien que cette blessure ne soit vraiment pas méchante.
L’OGC Nice doit disputer ce samedi son 3e match amical de la préparation, sur la pelouse de Braga (Portugal). Et toujours en matière d’effectif, il y a lieu de noter que depuis le début du mercato, le Gym a enregistré la venue de deux renforts : Morgan Sanson et Jérémie Boga. Et le club rouge et noir compte encore renforcer son effectif, comme l’a expliqué Florent Ghisolfi (Directeur sportif) : « Je pense que ce n’est un secret pour personne, le poste de latéral gauche, a-t-il répondu. On a seulement Melvin Bard et Ayoub Amraoui, qui est un jeune joueur. C’est un poste qui est prioritaire aujourd’hui…. “. Rappelons que le club azuréen a longtemps misé sur l’arrivée de Rayan Ait-Nouri mais la piste de l’international algérien ne semble plus vraiment d’actualité.
Le groupe pour le déplacement sur le terrain de @SCBragaOficial
🔴⚫️ pic.twitter.com/OzMp6KNWQr
— OGC Nice (@ogcnice) July 28, 2023