Nous contacter

#Team DZ

Nîmes Olympique: Le constat amer de Ferhat

Publié

le

Zinédine Ferhat Nîmes Olympique Le Havre

Zinedine Ferhat l’a mauvaise. Le milieu de terrain de Nîmes Olympique a dressé un constat amer de sa saison avec les Crocodiles (11 matches cette saison) dans une interview vérités à Paris-Normandie.

Le milieu offensif regrette encore son transfert raté cet été. Alors que tout était réuni pour qu’il rejoigne un club du palier supérieur, le natif de Bordj Menaël s’est retrouvé contraint, la mort dans l’âme, de rester à Nîmes Olympique relégué en Ligue 2 française. 

Ses déceptions, Zinedine Ferhat les a confiées à Paris-Normandie au moment de retrouver le stade Océane et Le Havre ce samedi (19h) dans le cadre de la 28e journée de Ligue 2. « L’été dernier, j’étais sûr de partir. Tous les matins à la reprise, même le coach me lançait en arrivant : “Tu es encore là toi ?”. J’étais dégoûté (…). Lorsque le championnat a débuté, j’étais parti pour une saison blanche. J’avais vraiment l’impression d’avoir fait mes preuves en L1 et retomber en L2, c’était dur. Je ne sais pas si je perds mon temps mais à 29 ans, j’ai le sentiment de régresser. Je me suis repris en mains depuis 2 mois environ. Avant, je n’étais pas au top, ma situation était vraiment bancale. Mais j’aime trop le foot et à un moment donné, il faut repartir de l’avant», a t-il déclaré.

Au regard de sa saison, et de son maigre temps de jeu (11 matches sur 27 possibles), il est clair que cette saison est loin d’être la plus aboutie pour l’ancien havrais qui avait fait mieux. Beaucoup mieux…

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.