Alors que tout semblait ficelé avec Vladimir Petkovic, suite au déplacement de Walid Sadi en Suisse pour négocier les derniers détails du potentiel accord, on dirait bien que l’annonce du successeur de Belmadi va prendre plus de temps que prévu. Le président de la FAF estime que l’identité du futur sélectionneur de l’Algérie sera révélée la semaine prochaine.
Dans de récentes déclarations pour la chaîne de télévision algérienne Ennahar TV, le président de la FAF, Walid Sadi, est revenu sur les dernières nouvelles concernant la désignation du prochain driver d’El-Khadra. En effet, depuis quelques heures à présent, on apprend que les négociations avec Petkovic, pourtant en pôle position pour rejoindre la sélection algérienne, sont au point mort. Le boss de la Fédé‘ a donc tenu à souligner que rien n’est encore finalisé avec un quelconque entraîneur, mais qu’on devrait être fixé d’ici la semaine prochaine.
« Pour l’instant, nous n’avons pas encore finalisé avec le nouvel entraîneur de l’EN. Tout sera tiré au clair d’ici la semaine prochaine », a déclaré Walid Sadi à la télévision algérienne.
A noter tout de même que le temps commence à presser pour l’équipe nationale, qui devra jouer la Bolivie le 22 mars. Alors que l’annonce devait initialement être faite le 15 février, vue la tournure des événements, la possibilité de prendre un sélectionneur intermédiaire aurait été évoqué, et il serait même question du retour d’un certain… Rabah Saâdane.
🎙️ Walid Sadi ( Pdt. FAF) à la télévision algérienne 📺 ;
« Pour l'instant, nous n'avons pas encore finalisé avec le nouvel entraîneur de l'EN 🇩🇿. Tout sera tiré au clair d'ici la semaine prochaine ».#TeamDZ #LGDF #FAF #TeamDzair
👉 {@entv_dz} pic.twitter.com/wTwdHlAKUV
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) February 21, 2024