Nous contacter

A La Une

INFO LGDF : Officiel, Amara démissionnera ce jeudi

Publié

le

amara 750x430 1

Cette fois-ci, il n’y a plus l’ombre d’un doute. Charaf-Eddine Amara n’ira pas au bout de son mandat à la tête de la FAF. Selon nos informations, il a informé plus tard dans la soirée certains membres de son bureau de “sa” décision.

C’est donc scellé : Charaf-Eddine Amara annoncera ce jeudi à 11h à son bureau fédéral sa démission. Cette décision fait suite à l’échec cuisant de l’équipe nationale de se qualifier à la coupe du monde FIFA Qatar-2022. Battue par le Cameroun lors du barrage retour à Blida, l’Algérie a raté d’un cheveu sa qualification. Et les conséquences d’un tel échec voient le jour.

Comme annoncé précédemment par La Gazette du Fennec, Charaf-Eddine Amara informera son BF de sa décision de quitter ses fonctions. Cette nouvelle intervient au moment où Djamel Belmadi a laissé planer le doute quant à son avenir à la tête de la sélection nationale. Un départ d’Amara avec qui il n’a jamais été en accord fera t-il pencher la balance du côté d’une prolongation ? Assurément, cela pèsera dans le choix futur du sélectionneur national. Même si aujourd’hui, il est plus près de partir que de rester…

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.