Nous contacter

Equipe Nationale

Officiel/Amicaux : Le Mali et la Tunisie au menu des Verts

Publié

le

team onze algerie botswana 5 0 tchaker mars 2021

C’est officiel, l’Algérie affrontera le Mali au stade Mustapha Tchaker de Blida le 6 juin, puis se rendra en  Tunisie pour y affronter la sélection locale  le 11 juin à Radès. Ceci en plus du match amical prévu le 3 juin à Blida contre la Mauritanie. Un programme chargé !

Après le report de la 1ère et 2ème journée des qualifications à la prochaine Coupe du Monde Qatar 2022 en septembre prochain, la Fédération algérienne de football new look, a été très réactive en organisant rapidement trois matches amicaux. Deux d’entre eux se dérouleront à Blida, les 3 et 6 juin prochains contre respectivement la Mauritanie et le Mali. Ensuite, les champions d’Afrique se déplaceront en Tunisie pour y affronter la sélection locale à Radès le 11 juin.

Trois bons tests amicaux qui vont permettre à Djamel Belmadi d’utiliser un maximum de joueurs et de se préparer pour les deux confrontations de septembre prochain contre Djibouti et le Burkina Faso. On reviendra plus en détail sur les adversaires des Verts dans les prochains jours.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.