Nous contacter

A La Une

Officiel : Aouchiche signe 3 ans à Saint Etienne

Publié

le

Aouchiche avant 1

Libre de s’engager où il le souhaite, après la fin de son contrat d’aspirant avec le Paris Saint Germain le 30 juin dernier, Adil Aouchiche a opté pour une aventure de 3 ans au Forez du côté de l’AS Saint Etienne.

L’ASSE a annoncé, ce lundi, la signature du jeune milieu de terrain offensif, Adil Aouchiche (18ans). Une très belle pioche pour les Verts qui ont pu doubler plusieurs clubs à l’instar du Bayern Munich ou même du Real Madrid. En effet, le champion d’Espagne était très intéressé par la signature du joueur à en croire la presse espagnole.

Après de longues négociations sur le salaire et les primes de l’ancien parisien, la direction et l’entourage du joueur ont trouvé un terrain d’entente. Aouchiche percevrait 100.000 euros brut par mois, soit 1 200.000 euros par an, quant à la prime à la signature, elle serait de 4 millions d’euros selon nos informations. Le club formateur (PSG) va toucher la somme de 400.000 euros de ce transfert pouvant passer à 3 millions d’euros en cas de prolongation de contrat du joueur plus 20% d’indemnité en cas de revente selon la charte. Adil Aouchiche est désormais lié à l’AS Saint Etienne jusqu’en 2023.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.