Accueil Actualités A La Une Officiel : Aouchiche signe 3 ans à Saint Etienne
A La UneActualités

Officiel : Aouchiche signe 3 ans à Saint Etienne

Partager
Aouchiche avant 1
Partager

Libre de s’engager où il le souhaite, après la fin de son contrat d’aspirant avec le Paris Saint Germain le 30 juin dernier, Adil Aouchiche a opté pour une aventure de 3 ans au Forez du côté de l’AS Saint Etienne.

L’ASSE a annoncé, ce lundi, la signature du jeune milieu de terrain offensif, Adil Aouchiche (18ans). Une très belle pioche pour les Verts qui ont pu doubler plusieurs clubs à l’instar du Bayern Munich ou même du Real Madrid. En effet, le champion d’Espagne était très intéressé par la signature du joueur à en croire la presse espagnole.

Après de longues négociations sur le salaire et les primes de l’ancien parisien, la direction et l’entourage du joueur ont trouvé un terrain d’entente. Aouchiche percevrait 100.000 euros brut par mois, soit 1 200.000 euros par an, quant à la prime à la signature, elle serait de 4 millions d’euros selon nos informations. Le club formateur (PSG) va toucher la somme de 400.000 euros de ce transfert pouvant passer à 3 millions d’euros en cas de prolongation de contrat du joueur plus 20% d’indemnité en cas de revente selon la charte. Adil Aouchiche est désormais lié à l’AS Saint Etienne jusqu’en 2023.

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1285219158565588992?s=20

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
nemour avant
ActualitésOmnisports

Gymnastique : Gina Chirilcenco suspendue après les révélations de Kaylia Nemour

Médaillée olympique sous les couleurs de l’Algérie aux Jeux de Paris 2024,...

Chiakha
#Team DZActualités

Mercato : un club français rentre dans la course pour Amin Chiakha !

En quête d’un successeur à Lucas Stassin, l’AS Saint-Étienne a activé une...

El Melali
#Team DZActualités

Angers SCO : Vers un rebondissement dans le dossier El Melali

Le contrat de Farid El Melali expire le 30 juin prochain avec...

Oukidja
#Team DZActualités

FC Metz : Alexandre Oukidja clôt le chapitre messin

C’est une page qui se tourne du côté du FC Metz. Après...