Nous contacter

Equipe Nationale

Officiel : Burkina Faso – Algérie à Marrakech le 7 septembre prochain

Publié

le

algerie burkina faso

C’est désormais officiel. Le Burkina Faso accueillera l’Algérie à Marrakech (Maroc) le 7 septembre prochain pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires à la prochaine Coupe du Monde.

Alors que le stade du 4 août de Ouagadougou n’est pas homologué par la FIFA, le Burkina Faso a finalement choisi le Grand stade de Marrakech pour accueillir l’Algérie le 7 septembre prochain. Un temps où la domiciliation de cette rencontre a été évoquée à Cotonou (Bénin) ou encore à Dakar (Sénégal).

“La FIFA et la CAF viennent d’arrêter officiellement les dates et les lieux des rencontres de la première et de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde FIF.A Qatar 2022” a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site officiel. La même source a précisé qu’ “Ainsi, la rencontre Algérie – Djibouti, comptant pour la première journée du groupe A zone Afrique, aura lieu le 2 septembre 2021 au stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida, alors que celle face au Burkina Faso, se disputera le 7 du même mois au Grand stade de Marrakech, au Maroc. ».

 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.