Nous contacter

#Team DZ

Officiel: Djamel Benlamri a trouvé un club

Publié

le

djamel benlamri ol entrainement joie

C’est officiel, Djamel Benlamri évoluera au Qatar la saison  prochaine. Le défenseur des Verts a signé un contrat de trois ans au Qatar SC. Il ne reste que l’annonce officielle. C’est certain, Youcef Belaili n’est pas étranger à choix…

C’est fait. Djamel Benlamri est un joueur du Qatar SC pour les trois prochaines saisons. Le contrat a été signé et il ne reste plus qu’à officialiser ça lors d’une séance de présentation. Sans doute les deux parties attendent l’expiration effective du contrat de l’Algérien avec l’OL, ce soir à minuit.

En attendant, l’arrivée de Djamel Belmari au Qatar SC a été ficelée. Preuve en est, le désormais ex-défenseur de l’OL a posé avec le maillot jaune du 6e de la Qatar Stars League cette saison. Un choix sans doute dicté par l’envie du défenseur, d’une part, de booster son temps de jeu en prévision du Mondial-2022 et d’autre part par la présence de Youcef Belaili dans l’équipe. Selon des indiscrétions, l’attaquant oranais a joué un rôle prépondérant dans ce transfert.

A quelques six mois de la CAN 2022 et moins d’un an du Mondial qatari, Djamel Benlamri a réprimé ses ambitions de continuer à jouer en Europe au profit d’un transfert économico-sportif confortable. 

Djamel Benlamri a signé à l’OL à l’automne 2020. L’euphorie et l’enthousiasme suscités par son arrivée chez le sextuple champion de France ont vite été étiolé par un statut de doublure de la doublure qui l’a vissé au banc de touche durant toute la saison. Au final, Il reste sur un bilan dérisoire de 8 matches disputés toutes compétitions confondues. C’est sans regrets…

Publicité

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.