Accueil Actualités A La Une Officiel : la FAF annonce l’engagement de Vladimir Petkovic
A La UneActualités

Officiel : la FAF annonce l’engagement de Vladimir Petkovic

Partager
petkovic ok algerie
Partager

L’Algérie tient enfin son sélectionneur. Après une longue période d’attente, le nom du successeur de Djamel Belmadi a été annoncé, ce jeudi, en début d’après-midi par la fédération algérienne de football.

Vladimir Petkovic est officiellement le nouveau sélectionneur de l’Algérie. Cette fois on peut dire que la page Belmadi est définitivement tournée. A quelques semaines du début du stage de mars, le technicien bosniaque de 60 ans devra vite se mettre dans le bain et préparer sa liste pour le tournoi amical de la FIFA organisé en Algérie.

Le nouveau sélectionneur arrivera à Alger dimanche prochain selon un communiqué de la FAF qui précise qu’une conférence de presse de présentation aura lieu lundi. Nous reviendrons en fin de journée sur les détails étonnants du contrat du nouveau sélectionneur (durée, salaire, objectifs, composante du staff technique).

Le communiqué complet de la FAF :

La FAF annonce la finalisation de l’accord désignant le nouveau sélectionneur national.
L’entraîneur Bosniaque Monsieur Vladimir PETKOVIC est le nouveau sélectionneur national.
Le nouveau sélectionneur national arrivera à Alger ce dimanche et animera une conférence de presse lundi.

Partager
Related Articles
CVLXP YANIS ZOUAOUI 23FEB2026
Émissions RadioInterviews

C’est Vous L’Expert : Avec Yanis Zouaoui, le latéral gauche du Havre

Ramadan oblige les chroniqueurs de “C’est Vous L’Expert” vous donnent rendez-vous à...

Adam Ounas Vladimir Petkovic
#Team DZActualités

Équipe nationale : Adam Ounas interpelle Petkovic

Écarté de la sélection algérienne depuis l’arrivée de Vladimir Petkovic sur le...

Vladimir Petkovic Algérie
Equipe NationaleSélection A

Équipe nationale : Petkovic pourrait relancer un Fennec écarté

Vladimir Petkovic aurait sans doute préféré un scénario plus confortable à celui...