Nous contacter

#Team DZ

OGC Nice: Atal déjà de retour ?

Publié

le

youcef atal echauffement nice glaciere

Youcef Atal est en train de déjouer les pronostics. Donné pour absent pour au moins un mois, l’arrière droit des Aiglons de Nice est en passe de revenir à la compétition. 

Victime, il y a une semaine, d’une élongation aux adducteurs, Youcef Atal pourrait finalement écouter son séjour à l’infirmerie. Donné initialement absent pour un bon mois minimum, l’international algérien pourrait finalement faire son comme back sur les terrains plus tôt que prévu.

C’est du moins ce qu’a laissé croire son entraîneur de l’OGC Nice, Ursua, ce vendredi en conférence de presse. «Il y a eu une évolution de sa situation, Youcef est en train de se retaper physiquement. Il est en réathlétisation et a commencé déjà à faire des courses. Il ne sera pas présent dimanche. Sera-t-il apte la semaine prochaine ? On l’espère. On fait le point entraînement après entraînement, et on évolue avec les ressentis de Youcef et l’avis médical. On l’accompagne en espérant qu’il pourra revenir un peu plus vite», a t-il dit.

Une nouvelle plutôt réjouissante pour un joueur qui passé le plus clair de son temps à l’infirmerie ces vingt-quatre derniers mois. Attention, néanmoins, à précipiter son retour pour rechuter juste après. Prudence !

Publicité

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.