Nous contacter

#Team DZ

OGC Nice : Boudaoui absent pour une durée minimale de 2 mois

Publié

le

boudaoui avantt

Coup dur pour Hicham Boudaoui. Touché lors du match face à Nîmes (2-1) et sorti prématurément à la pause, l’international algérien, Hicham Boudaoui, a passé des examens médicaux ce jeudi. L’IRM a révélé une lésion du ménisque. Une blessure qui l’éloignera des terrains pour une durée de deux mois minimum a annoncé l’OGC Nice sur Twitter.

> N’oubliez pas : Fennec du mois : Elisez votre Fennec du mois de Février

Auteur d’un mois de février carillonnant, Hicham Boudaoui, va être stoppé net dans sa progression. Celui qui a été élu Aiglon du mois de février sera indisponible 2 mois minimum suite à une blessure au ménisque et sera donc officiellement « OUT » pour le stage de mars avec les Verts. « A l’aube de la dernière ligne droite de la saison, cette blessure est un coup dur pour l’ancien du Paradou mais aussi pour le collectif rouge et noir, dans lequel il rayonnait depuis le début de l’année 2021, et qui commençait à retrouver peu à peu ses éléments récemment écartés des terrains. » a communiqué l’OGC Nice.

Rappelons que l’Algérien avait eu une alerte lors du match précèdent celui de Nîmes. Le staff niçois n’aurait-il pas pris les précautions nécessaires ?

En Ligue 1 Uber Eats, le natif de Bechar a inscrit 1 but et délivré 2 passes décisives en 19 rencontres disputées avec le Gym durant l’exercice 2020/2021.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.