L’avenir de Hicham Boudaoui à l’OGC Nice continue de susciter de nombreuses interrogations. Après une longue période d’absence, l’international algérien avait pourtant effectué son retour le week-end dernier face à Brest, en entrant en jeu en seconde période, quelques semaines après sa dernière apparition à la CAN.
Mais ce retour n’aura été que de courte durée. Boudaoui a de nouveau disparu du groupe niçois convoqué pour le huitième de finale de la Coupe de France disputé mercredi soir contre Montpellier. Une rencontre au cours de laquelle les Aiglons ont arraché une qualification spectaculaire après un impressionnant retournement de situation (3-2).
Si le club niçois est resté silencieux sur les raisons exactes de cette nouvelle absence, plusieurs médias locaux évoquent une blessure au dos. La durée de son indisponibilité n’a toutefois pas été précisée, laissant planer le doute sur son état physique réel. Cette situation intervient dans un contexte déjà sensible, alors que la volonté de départ du milieu algérien n’est plus un secret.
Une situation toujours floue
En parallèle, des discussions ont récemment eu lieu entre l’OGC Nice et Galatasaray, sans qu’un accord n’ait été trouvé à ce stade. Selon la presse turque, le dossier pourrait néanmoins connaître un nouveau rebondissement dans les dernières heures du mercato hivernal en Turquie, qui se clôture ce vendredi 6 février. De son côté, Boudaoui resterait très intéressé par l’idée de rejoindre le club stambouliote et de porter le maillot rouge et jaune.
LIRE EGALEMENT : L’Inter Milan sécurise un profil atypique d’origine algérienne jusqu’en 2030
