Nous contacter

#Team DZ

OGC Nice : Boudaoui élu Aiglon du mois de février !

Publié

le

boudaoui

Cette fois, il ne s’est pas contenté d’une 3e présence sur le podium d’Aiglon du mois à l’OGC Nice. Hichem Boudaoui a tout simplement été élu joueur du mois de février du Gym. Une consécration individuelle qui vient confirmer une progression sensationnelle !

Il était en concurrence avec Jean-Clair Todibo et -surtout- Amine Gouiri. C’est pour dire que même le fait que ce dernier eu été impliqué dans 6 réalisations en février (4 buts, 2 passes décisives) n’a pas pu empêcher l’ancien sociétaire du Paradou AC de rafler récompense.

« Monstrueux » et « pépite », qualificatifs qualitatifs

En effet, la contribution de Boudaoui dans le jeu des Aiglons va au-delà des statistiques brutes. On parle d’un joueur qui apporte beaucoup dans l’entre-jeu niçois. Certes, le mois de février n’était pas vraiment brillant sur le plan collectif avec 2 succès en 6 matchs de championnat et une qualification en Coupe de France. Mais cela, n’a pas empêché l’Algérien de laisser une forte impression auprès de son coach mais aussi ses coéquipiers en club en disputant 5 des 6 sorties en Ligue 1 UberEats. Toutes comme titulaire. La seule absence était enregistrée en début du mois lors du déplacement chez l’AS Monaco.

Son entraîneur, Adrian Ursea, l’a trouvé “monstrueux” lors du dernier match chez le Stade rennais (victoire 1-2). Le Fennec a notamment obtenu un penalty et sorti 64 minutes de très haut niveau éclipsant même le prodige français Edouard Camavinga chez les Bretons. En lice avec lui dans ce concours de joueur du mois, Todibo a même reconnu qu’il appelle l’enfant de Béchar « la pépite. Je ne le connaissais pas avant d’arriver ici. Il est à l’aise techniquement, il nous aide à ressortir les ballons. Il sait tout faire.» C’est pour dire que l’intégration de Boudaoui chez le team de la Côte d’Azur est totale.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.