Nous contacter

#Team DZ

OGC Nice: Boudaoui « se remet petit à petit »

Publié

le

20200716 191058

Blessé au genou en début du mois lors du stage de l’OGC Nice en Autriche, Hicham Boudaoui avait dû quitter ses coéquipiers et rejoindre la France pour effectuer des examens complémentaires. Ces derniers ont révélé une lésion méniscale du genou droit de laquelle l’international algérien « se remet petit à petit » selon son entraîneur Patrick Vieira.

Il devra encore patienter pour retrouver les terrains. Mais la convalescence de Boudaoui semble se dérouler sans complications jusqu’à présent. Cela fait presque 3 semaines qu’il a été touché au genou. C’était lors de la rencontre amicale des Niçois face à la formation slovaque du FK DAC 1904. L’ancien sociétaire du Paradou AC « se remet petit à petit. Il lui reste quelques semaines avant de pouvoir reprendre la course », a révélé le coach Vieira.

Il faut dire qu’à 20 ans, le corps peut favoriser le processus de rémission des pépins sérieux. Toutefois, le champion d’Afrique 2019 avec les Fennecs devra patienter quelque temps avant d’espérer rejouer avec le Gym qui lancera le championnat après-demain dimanche face au RC Lens. Pour rappel, le natif de Béchar avait connu une première année plutôt satisfaisante avec les Aiglons. Il a inscrit 2 buts et délivré autant d’offrandes en 13 apparitions au total.

 

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.