Accueil Actualités #Team DZ OGC Nice : Le retour gagnant de Hicham Boudaoui
#Team DZActualités

OGC Nice : Le retour gagnant de Hicham Boudaoui

Partager
Boudaoui
Partager

Après avoir débuté les trois premiers matchs de l’OGC Nice en Ligue 1 Uber Eats sur le banc, Hicham Boudaoui (23 ans) a été titularisé par Francesco Farioli pour la réception RC Strasbourg ce dimanche. Ce coaching a coïncidé avec le premier succès (2-0) de la saison des Niçois après 3 nuls. L’Algérien, qui a vu son compatriote Youcef Atal décanter la situation (45’+2), ne pouvait pas espérer mieux.

De retour en sélection pour le stage septembre après avoir manqué la date FIFA de juin, Hicham Boudaoui (12 sélections) a aussi fait son retour dans le onze de départ du Gym. Et le milieu de terrain a saisi sa chance en livrant une partie intéressante face aux Strasbourgeois.

Il marque des points

L’enfant de Béchar a été solide dans l’entre jeu. Précis dans ses transmissions (91% de réussite sur les passes), présent dans l’impact (10 duels remportés sur 19) et disponible devant avec trois frappes (2 cadrées), l’ex pensionnaire du Paradou AC a montré à son entraîneur qu’il peut être une plus-value certaine dans le jeu.

Ainsi, il a profité du forfait de Khéphren Thuram (blessé) et viendra en sélection avec des minutes dans les jambes. Avant cette sortie, Boudaoui, remplacé à la 86e minute après un avertissement (82′), ne comptait que 29 minutes de jeu. Malgré cela, Djamel Bemadi a décidé de le convoquer après l’avoir écarté lors du dernier rassemblement.

https://x.com/homar489/status/1698618440204923226?s=46&t=q_1Pz-4h3KkRpxzaIMnUUQ

Trois talents, âgés de 21 ans ou moins, sont en lice pour le Trophée du Meilleur Espoir 2025.

Votez pour votre Meilleur Espoir 2025 !

chiakha 524x584px juli25 (1)
Amin Chiakha
rSK0d gE uAz01wYAQVrBwkC9VH3gIc36z7Bcfim ddsqgpA3KpKfXoLUOEc9HNEVU7O7sRjcnJkIMH8F5fZg
Ibrahim Maza
rest client.20240821 1 wunp04
Badredine Bouanani
Partager
Related Articles
fennec dor 2025 nomines
Fennec d'Or

Fennec d’Or 2025 : Cinq nominés pour le trophée prisé

Rayan Aït-Nouri, Mohamed Amine Amoura, Ramy Bensebaïni, Amine Gouiri et Riyad Mahrez,...

Boudaoui
#Team DZActualités

Ligue 1 (J11) : Défaite cruelle pour Nice et Boudaoui

En ouverture de la 11ᵉ journée de Ligue 1, le PSG recevait...

Ligue 1 Abdelli Chergui
#Team DZActualités

Ligue 1 (J10) : Les DZ de L1 enchaînent

De nombreux Algériens étaient présents sur les pelouses de l’élite française à...