Accueil Actualités A La Une OGC Nice : Les Aiglons avec 5 DZ en stage à Marbella (Espagne)
A La UneActualités

OGC Nice : Les Aiglons avec 5 DZ en stage à Marbella (Espagne)

Partager
OGC Nice
OGC Nice
Partager

L’équipe niçoise où évoluent 5 internationaux algériens s’envole pour rejoindre ce lundi la ville espagnole de Marbella dans la perspective d’effectuer un stage qui s’étalera jusqu’au 10 du mois de décembre en cours.

En effet, le coach de l’OGC Nice, Lucien Favre a convoqué 28 éléments dont les 5 algériens en compagnie des joueurs appelés en sélection pendant la trêve internationale (à l’exception des Mondialistes Aaron Ramsey et Kasper Schmeichel). Il s’agit des internationaux algériens : Teddy Boulhendi, Youcef Atal, Hicham Boudaoui, Billal Brahimi et Andy Delort. On notera aussi la présence du prometteur ailier droit franco-algérien Badredine Bouanani (17 ans).

D’autre part et parmi les nombreux jeunes du centre de formation appelés, un joueur va prendre part à son premier stage avec les pros, à savoir le gardien polonais Bartosz Zelazowski (17 ans), a indiqué le club niçois sur son site officiel. Par ailleurs, on notera que victime d’une lésion au quadriceps, Antoine Mendy poursuivra ses soins à Nice.

Ainsi, les Aiglons rejoindront l’Andalousie ce lundi, pour un stage qui sera ponctué par deux matchs amicaux. Le premier, est prévu mercredi face au club autrichien de Sturm Graz, à 15h30. Quant au second match amical, en clôture du stage, il sera disputé contre le Girona FC, pensionnaire de Liga espagnole et ce, le samedi 10 du mois de décembre en cours à 11h.

Partager
Related Articles
DZ Kebbal Abdelli Belkebla
#Team DZActualités

Ligue 1 (J15) : Un dimanche contrasté pour les DZ de France

Comme chaque semaine, plusieurs DZ ont foulé les pelouses de l’élite française...

Sans titre
#Team DZActualités

OGC Nice : Quand Daniel Riolo lance la cabale contre Hicham Boudaoui !

La crise atteint son paroxysme à l’OGC Nice. Surtout depuis la défaite,...

Bougherra
Equipe NationaleSélections Diverses

Coupe Arabe FIFA 2025 : Bougherra bénéficie d’un renfort de taille !

C’était attendu, c’est désormais officiel. Youcef Atal, champion d’Afrique 2019, participera à...