Nous contacter

A La Une

OGC Nice : Les Aiglons avec 5 DZ en stage à Marbella (Espagne)

Publié

le

OGC Nice

L’équipe niçoise où évoluent 5 internationaux algériens s’envole pour rejoindre ce lundi la ville espagnole de Marbella dans la perspective d’effectuer un stage qui s’étalera jusqu’au 10 du mois de décembre en cours.

En effet, le coach de l’OGC Nice, Lucien Favre a convoqué 28 éléments dont les 5 algériens en compagnie des joueurs appelés en sélection pendant la trêve internationale (à l’exception des Mondialistes Aaron Ramsey et Kasper Schmeichel). Il s’agit des internationaux algériens : Teddy Boulhendi, Youcef Atal, Hicham Boudaoui, Billal Brahimi et Andy Delort. On notera aussi la présence du prometteur ailier droit franco-algérien Badredine Bouanani (17 ans).

D’autre part et parmi les nombreux jeunes du centre de formation appelés, un joueur va prendre part à son premier stage avec les pros, à savoir le gardien polonais Bartosz Zelazowski (17 ans), a indiqué le club niçois sur son site officiel. Par ailleurs, on notera que victime d’une lésion au quadriceps, Antoine Mendy poursuivra ses soins à Nice.

Ainsi, les Aiglons rejoindront l’Andalousie ce lundi, pour un stage qui sera ponctué par deux matchs amicaux. Le premier, est prévu mercredi face au club autrichien de Sturm Graz, à 15h30. Quant au second match amical, en clôture du stage, il sera disputé contre le Girona FC, pensionnaire de Liga espagnole et ce, le samedi 10 du mois de décembre en cours à 11h.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.