Nous contacter

#Team DZ

OGC Nice: Lucien Favre voudrait se débarrasser d’un Vert!

Publié

le

Atal Delort Boudaoui photo La Gazette du Fennec

Avec un contrat qui expire en juin prochain, Youcef Atal (26 ans) n’a toujours pas été prolongé à l’OGC Nice. Et le changement d’entraîneur avec l’arrivée de Lucien Favre pourrait faire qu’il ne rempile pas. En effet, le successeur de Christophe Galtier ne serait pas convaincu par le latéral algérien.

Ses blessures récurrentes ont considérablement plombé sa carrière. Au total, c’est 14 passages à l’infirmerie et 63 rencontres ratées avec les Aiglons depuis qu’il y a signé en juillet 2018 arrivant du KV Courtrai (Belgique) contre 3 millions d’euros.

Sa vente peut être envisagée dès cet été

Clairement, Atal devra faire ses preuves s’il veut convaincre Favre de lui faire de la place dans ses plans. Il faudra se battre pour prendre le statut de titulaire. Autrement, sa direction pourrait penser à le céder dès cet été afin de récupérer de l’argent sur sa transition.

Par ailleurs, on peut rappeler que Djamel Belmadi a longtemps assuré qu’il comptait sur le défenseur pour s’imposer d’une manière pérenne chez les Fennecs. Mais les soucis physiques interminables ont contraint le driver de l’EN a trouvé des alternatives. Il a fait appel à Houcine Benayada, devenu titulaire au poste, mais aussi Akim Zedadka récemment. Pour Atal, les choses pourraient se corser sur tous les plans cette saison.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.