Nous contacter

#Team DZ

RCS Charleroi: Adem Zorgane a déjà le pied chaud !

Publié

le

Zorgane Charleroi

Premier match de la saison en championnat, première victoire et première passe décisive pour Adem Zorgane avec le RSC Charleroi. L’Algérien a signé un match très abouti. Il activement participé au succès 3 buts à 1 des siens en ouverture de la Jupiler Pro League.

Dès la 18e minute, le Fennec aidait les siens à décanter la situation en réception de KAS Eupen. Le Dz a fait un superbe appel dans l’intervalle et une passe en retrait pour Zaroury qui a donné l’avantage à son équipe. Récemment prolongé jusqu’en 2027, Zorgane n’a pas mis de temps pour confirmer qu’il a définitivement pris ses marques dans le championnat belge.

Il devrait rester une autre saison à Charleroi

Beaucoup commencent à penser qu’il a tout pour passer un nouveau cap. Des rapports évoquent un intérêt en provenance de la Premier League. En effet, Wolverhampton ne serait pas insensible à son talent. A priori, La formation carolorégienne devrait le garder au moins une autre saison.

La stabilité est importante pour le milieu de terrain qui doit continuer à progresser sans brûler les étapes. Surtout s’il veut s’imposer dans l’entre-jeu de l’équipe nationaleRamiz Zerrouki et Ismaël Bennacer sont les choix principaux de Djamel Belmadi. Durant ses matchs avec les Verts, il n’a pas franchement confirmé la maîtrise qu’il montre avec les Zèbres. Par ailleurs des renforts sont annoncés dans ce secteur de jeu avec les noms de Houssem Aouar (OL) et Yacine Adli (Milan AC). La concurrence s’annonce ainsi rude et le critère du temps de jeu en club sera sans doute important.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.