Nous contacter

#Team DZ

OGC Nice : Retour de Hicham Boudaoui aux entraînements

Publié

le

boudaoui nice reprise 18 juillet

« Hicham Boudaoui est arrivé à Divonne-les-Bains, ce matin (dimanche 18 juillet 2021, ndr), en provenance de Nice où il était en phase de reprise » a annoncé son club l’OGC Nice sur sa page officielle.

La même source précise qu’ “Une fois ses valises posées, l’international algérien a participé à sa première séance dans l’Ain, avec ses coéquipiers.”. Cela s’est passé au moment où son coéquipier, l’autre Algérien, Youcef Atal, était déjà présent au sein du groupe depuis samedi dernier. Ainsi et au lendemain de leur succès face au Dynamo Kiev (2-1), dimanche, les Aiglons se sont remis au travail, sous le soleil et avec application. Selon RMC Sport, le Gym de Galtier a notamment remporté sa première victoire de l’été, après trois rencontres sans succès, face au Dynamo Kiev (2-1).

Le 3 juillet, les Aiglons avaient débuté leur préparation par un nul face à Rodez (Ligue 2, 1-1). Une semaine plus tard, face aux Suisses de Lausanne, les Niçois ont perdu lourdement (3-0) malgré la présence de plusieurs cadres au coup d’envoi. Une claque qui peut s’expliquer par le gros turnover procédé par Galtier juste avant d’encaisser les trois buts. Le club niçois indique, par ailleurs qu’ “à compter du lundi 19 juillet, les supporters de l’OGC Nice auront la possibilité de se procurer leur place pour assister au derby Nice – Marseille, qui se déroulera le week-end du 22 août.”

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.