Accueil Actualités #Team DZ OL : le verdict pour la blessure de Benrahma est tombé !
#Team DZActualités

OL : le verdict pour la blessure de Benrahma est tombé !

Partager
Benrahma
Partager

Ça ne pouvait vraiment pas être pire pour Saïd Benrahma. Sorti samedi dernier sur blessure lors du match opposant l’Olympique Lyonnais, son nouveau club, au FC Lorient, l’attaquant algérien est finalement indisponible pour “plusieurs semaines”.

Benrahma enchaînait les titularisations et les bonnes prestations avec les Gones depuis son retour en France cet hiver. Le buteur algérien, qui avait beaucoup de mal devant les cages lors de la première partie de la saison à West Ham, avait même retrouvé le chemin des filets en marquant contre le FC Metz le 23 février dernier en championnat. Néanmoins, le joueur de 28 ans est arrêté sur sa très bonne lancée par une lésion à la cuisse, qui le tiendra loin de terrains pour “plusieurs semaines”. 

Cette nouvelle est non-seulement un énorme frein pour l’évolution de Benrahma avec l’OL, mais également pour son retour en équipe nationale. Le nouveau sélectionneur des Verts, Vladimir Petkovic, aurait pu offrir une chance au Fennec, de retour en forme, mais ce dernier s’avère finalement être forfait pour le stage de mars.

Partager
Related Articles
Benrahma
FennecVideos

Al Shabab-Neom (3-2) : Magnifique but de Benrahma

Titularisé lors du déplacement face à Al Shabab, Saïd Benrahma a inscrit...

Benzema Algérie France
A La UneActualités

France ou Algérie ? L’appel contre-appel de Karim Benzema

Même s’il a représenté l’équipe de France à 97 reprises (37 buts),...

benboot
Sélection A

Équipe nationale : Benbot prend sa retraite internationale

Dans une lettre adressée au président de la Fédération algérienne de football,...