Nous contacter

#Team DZ

Olympique lyonnais : Pour amorcer la saison, Slimani répond présent !

Publié

le

slimani rage face lyon ol buteur toko

Contrairement à son club l’Olympique lyonnais, Islam Slimani n’a pas connu de retard à l’allumage. L’Algérien a permis aux « Gones » de sauver le point du nul (1-1) pour la première journée en Ligue 1 Uber Eats avec la réception du Stade Brestois 29.

Peter Bosz a certainement pu se rendre compte qu’il pourra compter sur Slimani cette saison. Même s’il a débuté la partie sur le banc, l’avant-centre s’est montré efficace 2 minutes seulement après son entrée à l’heure de jeu à la place de Thiago Mendes. Le coaching de l’entraîneur était gagnant puisqu’il a sorti un milieu offensif pour un attaquant afin de pouvoir revenir dans la partie.

La concurrence ne l’effraie pas

C’est ce qui s’est produit à la 62e minute. Sur une remise de la tête de Karl Toko-Ekambi, le Fennec a contrôlé dans la surface et enchainé avec une reprise qui a laissé le portier adverse impuissant sur sa ligne. Comme à son habitude, le champion d’Afrique a célébré sa réalisation d’une manière rageuse pour dire qu’il se battra pour gagner sa place dans le onze permanent.

Malgré un secteur offensif très embouteillé, l’ancien sociétaire de Leicester City semble ne pas être affecté par son statut de remplaçant. Lui qui a souvent répété qu’il n’est jamais aussi fort que quand il est dos au mur. Battant comme il est, on n’exclut pas de le voir venir bousculer la hiérarchie et s’imposer comme choix premium devant dans quelques semaines.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.