Nous contacter

#Team DZ

Mahrez et les Citizens battus en Community Shield !

Publié

le

received 372291337858454 2

Moins tranchant que lors des matchs de préparation, Manchester City est resté muet contre Leicester City à l’occasion du Community Shield ce samedi à Wembley. Leur adversaire a, en revanche, trouvé la faille à la 89e minute sur penalty transformé par Iheanacho pour offrir le sacre aux siens. La saison ne commence pas idéalement pour Mahrez et ses coéquipiers.

L’international algérien a joué tout les match. Il était très remuant mais brouillon dans la finition. A l’image de ce contre qu’il a emmené à la 59e minute. S’il a pu repiquer dans l’axe, le gauche a vu sa frappe manquer le cadre. Une occasion qui peut résumer la prestation des Citizens contre des Foxes plus inspirés et solides tactiquement.

Place à la Premier League dans 8 jours

Clairement, les Skyblues devront répéter leurs gammes avant d’amorcer la Premier League et la défense de leur titre. En parlant de défense justement, c’est une erreur de Nathan Aké qui a amené le seul but de la parti. L’ex sociétaire de Chelsea a voulu protéger son ballon et se l’est fait chiper  par Iheanacho. Le Nigérian a pu obtenir un pénalty après une mauvaise intervention de son garde du corps.

Dans 8 jours, les Mancuniens vont entamer le championnat en allant affronter Totteham Hotspurs en déplacement. D’ici là, Pep Guardiola, qui a aligné 2 jeunes (Edozie et Palmer) pour la rencontre de ce samedi, pourrait enregistrer le retour de Kevin De Bruyne et Phil Foden blessés et qui ont dû faire l’impasse sur ce premier test de l’exercice 2021-2022.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.