Les examens médicaux subis par le gardien du Paradou AC, Mokhtar Ferahi, et le défenseur du CR Belouizdad, Soheib Keddad, se sont avérés rassurants après leur blessure survenue lors d’un télescopage pendant leur match « choc » au stade du 5-Juillet d’Alger, qui s’est soldé par une victoire du Chabab (2-1). Ce match faisait partie de la mise à jour de la 12ᵉ journée de la Ligue 1 Mobilis.
C’est ce qui ressort des informations communiquées par les deux clubs au sujet des joueurs blessés lors de cet incident. Immédiatement après le télescopage, Ferahi et le Keddad ont été transportés à l’hôpital pour recevoir des soins.
À l’issue des examens médicaux, l’administration du CR Belouizdad a rassuré tout le monde en annonçant, dans un communiqué, que les tests ont confirmé l’état stable du joueur Keddad, qui a reçu des points de suture au niveau du sourcil gauche. L’administration a précisé que le joueur sera indisponible pendant une semaine, après quoi il pourra reprendre les entraînements.
De son côté, la direction du Paradou AC a confirmé que le gardien Mokhtar Ferahi a quitté l’hôpital après avoir reçu les soins nécessaires. Il est resté sous surveillance médicale pendant plusieurs heures avant d’être autorisé à sortir.
À ne pas manquer
Sur son départ du CRB, les critiques, son salaire et sa relation avec Amrani, Slimani vide son sac