Entré en jeu en fin de match, Ibrahim Maza a vécu une soirée riche en émotions ce mercredi. Opposé à Paderborn en Coupe d’Allemagne, le Bayer Leverkusen a longtemps cru laisser filer la qualification. Après avoir ouvert le score, les hommes de Kasper Hjulmand ont été rejoints, puis renversés en prolongation.
Mais les champions d’Allemagne 2024 n’ont pas abdiqué. À force d’insister, ils sont revenus à hauteur avant qu’Ibrahim Maza ne libère son équipe d’une frappe déterminée, inscrivant par la même occasion son premier but sous ses nouvelles couleurs. Ce but du 3-2 a permis au Bayer de reprendre l’avantage et de se diriger vers la qualification pour le tour suivant.
Deux minutes plus tard, ses coéquipiers ont enfoncé le clou avec un quatrième but, scellant définitivement la victoire face à une équipe de Paderborn abattue. Une soirée parfaite pour Maza, qui n’aurait pas pu rêver meilleur moyen de marquer son empreinte avec Leverkusen.
« C’est un sentiment formidable d’avoir marqué mon premier but pour Leverkusen. Je le devais à l’équipe après toutes les occasions manquées. », a déclaré l’international Algérien après la fin de la rencontre.
LIRE EGALEMENT : Équipe nationale / Amicaux de novembre : les adversaires et les lieux des matches officiellement arrêtés
