Anis Fatahine, ancien international U20 algérien, poursuit sa progression en douceur. À 20 ans, le latéral gauche a vécu un moment fort le 20 décembre dernier, lorsqu’il a été lancé pour ses premières minutes avec l’équipe première du Paris FC lors de la large victoire 3-0 contre Raon-l’Étape en 32es de finale de la Coupe de France.
Formé au Paris FC après ses débuts à Bagnolet, Anis Fatahine s’est d’abord fait remarquer dans les sélections jeunes française (U16 et U17) avant de se révéler sur la scène internationale avec l’équipe U20 algérienne. En 2023, il a participé au tournoi UNAF U20 en Tunisie, compétition dans laquelle il s’est révélé au public algérien.
Cette saison, il évolue avec la réserve du Paris FC en Régional 1, où il engrange du temps de jeu et mûrit son football. Après avoir signé son premier contrat professionnel en juin dernier, cette première apparition en Coupe de France montre que le staff commence à lui faire confiance et qu’il pourrait être amené à jouer un rôle plus important à l’avenir.
Grâce à ce succès face à Raon-l’Étape, le Paris FC s’est qualifié pour les seizièmes de finale de la Coupe de France, où il affrontera le Paris Saint-Germain au Parc des Princes le week-end du 10 janvier.
Lire aussi :
https://lagazettedufennec.com/prospectsdz-fatahine-sur-les-traces-dait-nouri-et-hadjam/



