Nous contacter

A La Une

Paris FC : Le franco-algérien Saïd Arab signe pour 3 ans

Publié

le

arab avant

Le Franco-Algérien Saïd Arab, sociétaire du Red Star (National/ France), qui était convoité par plusieurs clubs de Ligue 1 française a finalement signé au Paris FC, club qui évolue en Ligue 2 française.

Le jeune milieu de terrain offensif de 20 ans, Saïd Arab a donc décidé de rejoindre le club de la capitale française, Paris FC en provenance du Red Star pour un contrat 3 ans. Joueur polyvalent, Saïd Arab peut évoluer dans plusieurs postes, sur les deux ailes, gauche et droite, en relayeur également du côté droit que du côté gauche ainsi que milieu defensif (double-pivot).

A sa signature, Saïd Arab a déclaré sur le site officiel de son nouveau club : “Je suis très content de signer au Paris FC, un très gros club francilien. Avoir la possibilité d’évoluer à l’étage supérieur tout en restant en région parisienne dans un club ambitieux est l’idéal pour moi. J’ai été convaincu par le projet et ma décision a été prise lorsque j’ai eu le coach au téléphone. La région parisienne est mon environnement, j’ai mes repères ici, et ce fut l’une de mes forces l’an passé. Pour moi, c’est super de pouvoir jouer tous les week-ends devant ma famille et mes amis,” a conclu le Franco-Algérien. A rappeler que Saïd Arab a brillé d’abord dans les rangs du PSG (U17), mais le club a décidé de ne pas garder le jeune joueur alors à peine âgé à cette époque de 16 ans. Il rejoindra alors les U19 du FC Metz, avant d’opter pour le Red Star en 2018. A noter enfin que Saïd Arab a déjà été sélectionné avec les U19 de l’équipe de France.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.