Nous contacter

#Team DZ

Patrick Vieira : « Il faudra encore être patient pour Atal ! »

Publié

le

atal avant

Interrogé en conférence de presse avant le déplacement de l’OGC Nice à Bordeaux, l’entraineur Patrick Vieira a donné des nouvelles du latéral droit algérien Youcef Atal.

Blessé au genou (lésion méniscale) lors du match l’OGC NiceFC Metz (4-1), l’international algérien Youcef Atal poursuit toujours sa rééducation. Interrogé sur l’actualité du club azuréen, Patrick Vieira, son coach, a donner quelques nouvelles de l’Algérien en conférence de presse d’avant-match face aux Girondins de Bordeaux.

« Youcef est en train de suivre le protocole qu’on avait mis en place, a expliqué le coach français. Il travaille individuellement avec les kinés et n’a pas commencé la course. Il faudra encore être patient. Quand est-ce qu’il reprendra ? Je ne sais pas. Ça dépend de l’évolution, on ne va pas mettre de date sur son retour. Ce qu’il faut, c’est aller progressivement et voir comment son genou va réagir. Aujourd’hui, ça se passe très bien » a déclaré l’entraîneur des Aiglons qui se montre ainsi assez prudent.

 

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.