Comme annoncé en exclusivité par La Gazette du Fennec il y a quelques jours, Riyad Mahrez est absent pour le prochain stage de l’Algérie. En conférence de presse ce dimanche, Vladimir Petkovic a confirmé nos informations.
On parlait il y a quelques jours d’un accord entre le sélectionneur national, Vladimir Petkovic, et Riyad Mahrez pour l’exempter du rassemblement des Verts de ce mois de mars. Le Bosnien l’a confirmé en conférence de presse. Riyad Mahrez ne sera pas présent en raison de son état de forme physique et mental : “J’ai eu Riyad Mahrez au téléphone. On a longuement discuté, il m’a fait savoir qu’il n’est pas encore prêt pour reprendre avec l’équipe nationale et a demandé un temps de réflexion pour son avenir avec l’EN.”
Une non-présence qui ouvre la porte aux spéculations ?
Il est clair que la non-présence de Mahrez à ce rassemblement va clairement ouvrir la porte aux spéculations sur son avenir avec l’Algérie. Très critiqué après la CAN-2023 en Côte d’Ivoire, le capitaine des Verts a demandé un temps de réflexion avant de communiquer sa décision sur son avenir avec El-Khadra. Pourtant, selon nos informations il y a quelques semaines, le joueur d’Al Ahli voulait poursuivre son aventure jusqu’à la Coupe du Monde 2026. Riyad Mahrez a-t-il changé d’avis ? Affaire à suivre…
🚨Les détracteurs 🗯️💢 ont-ils eu raison du capitaine des Verts 🇩🇿 ? https://t.co/nYe27uYjE0
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) March 13, 2024