Nous contacter

Equipe Nationale

PHOTOS : premier entrainement des Verts à Doha avec 11 joueurs

Publié

le

belkebla stage prepa doha decembre 2021

Les Verts se sont entrainés à Doha avec un effectif restreint sous les ordres de Djamel Belmadi. La préparation pour la CAN 2021 débute officiellement pour les Champions d’Afrique en titre qui tenteront de conserver leur couronne au Cameroun.

Le communiqué de la FAF :

Les Verts ont effectué leur première séance d’entraînement, ce mardi 28 décembre 2021, au complexe sportif d’Al Egla à Doha (18h00), dans le cadre de leur stage de préparation pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Total Energies – Cameroun 2021 qui aura lieu du 9 janvier au 6 février 2022.

Ils étaient onze joueurs à l’appel des premières touches de balle en présence des membres du staff technique, à leur tête le sélectionneur national, Djamel BELMADI, qui a réuni ses joueurs avant le début de la séance pour planter le décor et rappeler les grandes lignes de ce stage.

Après l’exercice de jongle, les choses sérieuses ont débuté avec le duo Serge ROMANO et Amara MEROUANI avec des tours de pistes, et des ateliers très diversifiés.

S’en suivront des exercices d’étirement et de gainage pour booster les muscles ainsi que des échanges de ballon en passes et contrôles sur des distances moyennes à longues.

Le gardien OUKIDJA, pour sa part, a été pris en charge par la paire Aziz BOURAS et Mohamed BENHAMOU pour une séance maitrisée de bout en bout.

Le programme de la journée du mercredi 29 décembre 2021 se décline comme suit :
• 09h00 : Tests PCR.
• 11h00 : Séance d’entraînement (1).
• 13h00 : Déjeuner.
• 18h00 : Séance d’entraînement (2).
• 21h30 – 23h30 : Soins.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.

coupe_afrique_2021