Nous contacter

#Team DZ

Mercato: Première offre alléchante d’Europe pour Belaïli 

Publié

le

belaili fc bale mercato

Les choses commencent à bouger pour Youcef Belaïli. L’attaquant algérien, libre de tout engagement depuis son départ du Qatar SC, a fait l’objet d’une offre ferme et alléchante d’un club européen. Le club suisse du FC Bâle, en l’occurrence. Anderlecht et Besiktas suivraient aussi de près le dossier de l’Oranais, mais ils n’ont, selon l’entourage du joueur, fait aucune offre pour le moment.

Forfait pour le début du stage des Verts à Doha après avoir été testé positif à la Covid-19, Youcef Belaïli a le temps de se poser et de réfléchir à son avenir. D’autant qu’il semble de nouveau naviguer à vue après un passage à vide. En effet, d’après le clan Belaïli, celui-ci a reçu une offre ferme du FC Bâle, actuel deuxième de la Super League suisse en prévision du prochain mercato.

Le club helvétique a proposé à Youcef Belaïli  un contrat d’un an et demi moyennant un salaire de 1,3 million d’euros net. Pour le moment, ce serait l’offre la plus concrète qu’aurait reçu l’attaquant des Verts en dehors de la péninsule d’Arabie. Selon nos informations, l’agent mandaté en Europe par le clan Belaïli est Mohamed Seguini, un agent FIFA affilié à la FFF.

Anderlecht et Besiktas en stand-by

Selon toujours ses proches, Youcef Belaïli ferait également l’objet d’un suivi d’Anderlecht, le Standard de Liège (Belgique) et Besiktas (Turquie), mais ni l’un ni l’autre n’aurait fait de proposition concrète à l’heure qu’il est.

L’offre du FC Bâle arrive à un moment où on commençait à croire qu’un accord  entre Youcef Belaïli et Al-Duhail n’allait pas tarder à être scellé. De quoi raviver le rêve européen…

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.