Accueil Actualités A La Une Polémique : Naoufel Khacef, un transfert qui décoiffe
A La UneActualités

Polémique : Naoufel Khacef, un transfert qui décoiffe

Partager
bordeaux khacef eduardo macia transfert
Partager

Il y a un peu plus d’un mois, Naoufel khacef signait aux Girondins de Bordeaux. Un prêt avec option d’achat à lever -éventuellement- à la fin de la saison. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué. Et ce n’est pas la seule zone d’ombre dans cette affaire. En effet, selon le site Girondins4ever c’est une coiffeuse qui a joué un rôle dans son arrivée en France. Ubuesque !

Pour l’instant, l’ancien sociétaire du NA Hussein-Dey n’a pas joué en équipe première bordelaise où il est prêté jusqu’à la fin de saison avec une option d’achat. Mais des anomalies dans son transfert sont déjà mises au premier plan. Si l’agent du joueur Mehdi Aït Ahmed affirme être celui qui a permis au latéral gauche de s’engager avec les Girondins, il évoque aussi le rôle trouble du Directeur sportif bordelais Éduardo Macia qui a négocié l’affaire avec des intermédiaires et notamment une… coiffeuse.

Transfert définitif capoté ?

Oui ! Vous avez bien lu. Une coiffeuse. « Quelques semaines après avoir rencontré le joueur en Algérie, j’ai appris qu’un mandat produit par le directeur général du NA Hussein Dey permettait à plusieurs personnes de venir s’inviter sur ce dossier », affirme Aït Ahmed à un média bordelais. Cet agent franco-algérien, fondateur de Ethic Football Management confirme aussi la présence du nom de la coiffeuse dans l’opération. Il n’a, pour autant, pas pu certifier que c’est elle qui a finalisé sa signature n’ayant « ni le pouvoir, ni les compétences». D’ailleurs, aujourd’hui, elle essayerait de « récupérer illégalement » la gestion du l’international espoir algérien.

khacef transfert bordeaux agent bob yahia

Plusieurs personnes donc ont été désignées, par le Nasria, comme intermédiaires dans ce transfert à l’image de l’agent officieux Yahia Hamri surnommé “Bob” (sur la photo avec le joueur lors de la signature). Ainsi, cette situation complexe risque, tout simplement, de faire capoter un engagement définitif de Khacef avec le club au scapulaire. La direction de l’équipe française ne voudra certainement pas trop avoir de démêlées juridiques face aux menaces de l’agent déclaré du joueur qui a été mis hors course. Même si le footballeur en question est talentueux, son avenir risque d’être compromis à cause d’un entourage sans scrupules.

Partager
Related Articles
Belfodil
#Team DZActualités

Mercato : Belfodil débute une nouvelle aventure en Serbie

Après plusieurs mois sans club, Ishak Belfodil a officiellement rejoint le FK...

Maza
#Team DZActualités

Mercato : une bataille de géants pour Ibrahim Maza !

Le jeune milieu offensif algérien Ibrahim Maza continue d’attirer les convoitises des...

Amoura
#Team DZActualités

Mercato : un géant anglais repasse à la charge pour Amoura !

Mohamed Amoura attire les convoitises en Premier League. L’attaquant algérien, qui réalise...

Guitoun FC Metz
#Team DZActualités

Mercato : transfert annulé pour Kevin Guitoun !

Alors qu’il était sur le point de rejoindre le FC Lausanne-Sport, Kevin...